Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des pompes à perfusion d’ici 2028

Le marché mondial des pompes à perfusion est évalué à 13 141,50 millions USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 21 798,08 millions USD d’ici 2028 à un TCAC de 8,80 % sur la période de prévision 2022-2028.

Une pompe à perfusion est une pompe à usage médical qui délivre des fluides tels que des analgésiques, des antibiotiques, des hormones et des médicaments de chimiothérapie. Les nutriments et les médicaments sont surveillés et contrôlés à l’aide de cette pompe. Il fournit un débit et un volume authentiques et contrôlables dans le temps requis.

La nouvelle génération de pompes à perfusion a été développée avec une grande précision, une grande sensibilité à la température et à la pression, et une large gamme d’applications dans l’industrie chimique alimentaire et les laboratoires, garantissant des problèmes de sécurité.

Les pompes sont utilisées pour l’administration de médicaments par voie intraveineuse dans les cliniques, les hôpitaux, les maisons de retraite, les unités de soins de longue durée et à domicile. Les pompes à perfusion sont utilisées dans la chimiothérapie, la néonatologie, l’analgésie, la gastro-entérologie, l’hématologie et le traitement et la gestion du diabète. Leur utilisation pour administrer des fluides critiques contenant des médicaments à haut risque stimule le marché des pompes à perfusion.

Demander un exemple de rapport sur le marché des pompes à perfusion @ https://www.vantagemarketresearch.com/infusion-pump-market-1377/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des pompes à perfusion

  • Becton
  • Baxter International (États-Unis)
  • Dickinson and Company (États-Unis)
  • ICU Medical (États-Unis)
  • B. Braun (Allemagne)
  • Smiths Medical (États-Unis)
  • Fresenius Kabi (Allemagne)
  • Moog Inc. (États-Unis)
  • Medtronic PLC (Irlande)
  • Nipro Corporation (Japon)
  • Avanos Medical Inc. (États-Unis)
  • Insulet Corporation (États-Unis)
  • Terumo Corporation (Japon)
  • Tandem Diabetes Care (États-Unis)
  • Ypsomed Holding SA (Suisse)
  • JMS Co. Ltd. (Japon)

Principales conclusions et informations sur le marché Pompe à perfusion:

  • Le segment des pompes à perfusion d’insuline représentait une part importante en 2021. C’est la raison de la prévalence croissante du diabète et de l’obésité dans le monde. En outre, l’adoption croissante des pompes à insuline par rapport aux méthodes conventionnelles devrait soutenir la croissance segmentaire du marché.
  • Une pompe à insuline fournit une administration continue d’insuline à action brève à travers un tube fin et remplace le besoin de plusieurs injections quotidiennes par une perfusion continue d’insuline.
  • Le segment de la chimiothérapie devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision. Cela est dû au nombre croissant de patients atteints de cancer et à l’utilisation croissante des pompes à perfusion pour le traitement et la médication des patients atteints de cancer.
  • Le segment hospitalier devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision. Cela est attribué à la disponibilité de professionnels de la santé qualifiés et à l’augmentation du financement gouvernemental. En outre, l’augmentation des investissements du secteur privé dans les soins de santé devrait également soutenir la croissance segmentaire du marché.
  • La région Asie-Pacifique devrait croître au TCAC le plus rapide au cours de la période de prévision. La Chine aura la plus grande part de l’APAC en 2021. Cela est dû à l’adoption rapide de dispositifs médicaux innovants par des économies émergentes telles que l’Inde et la Chine.
  • De plus, une sensibilisation accrue de la population, ainsi que l’augmentation du tourisme médical dans les pays en développement, devraient également soutenir la croissance régionale du marché.

Dynamique du marché des pompes à perfusion

  • Les pompes à perfusion, telles que les pompes implantables, les pompes à insuline et les pompes de chimiothérapie ambulatoires, aident à gérer de nombreuses affections dans les établissements de soins à domicile, notamment le diabète et le cancer. Les pompes à perfusion ambulatoires sont portables ou portables, tandis que les pompes à perfusion aident à administrer avec précision des fluides tels que des médicaments, des antibiotiques et de la nutrition dans tout le corps dans un cadre contrôlé.
  • Ils sont fréquemment utilisés dans les centres de chirurgie ambulatoire, les hôpitaux, les cliniques de perfusion, les établissements de soins de longue durée et les maisons. En raison de la prévalence croissante des maladies chroniques, les choix de soins à domicile se sont élargis au fil du temps. L’augmentation des dépenses de santé, en particulier en hospitalisation, profite également au secteur mondial.
  • La forte demande de systèmes d’infusion de l’industrie de la défense devrait stimuler la croissance de l’industrie. De plus, la population gériatrique croissante devrait stimuler le marché mondial des pompes à perfusion. Les personnes de plus de 65 ans peuvent avoir besoin d’une pompe à perfusion pour les médicaments, les hormones, la nutrition et d’autres raisons.

Moteurs du marché des pompes à perfusion

  • Le nombre d’interventions chirurgicales dans le monde a considérablement augmenté au fil des ans. Cela est dû au vieillissement de la population ainsi qu’à l’augmentation des taux d’obésité et d’autres troubles du mode de vie. L’obésité est une cause majeure de maladies cardiovasculaires.
  • L’obésité augmente le risque de maladie coronarienne, de lésions articulaires et tissulaires, de cancer (sein, côlon, prostate, endomètre, rein et vésicule biliaire), d’accident vasculaire cérébral ischémique et de diabète de type 2. Les pompes à perfusion sont essentielles pour l’administration continue et routinière de médicaments pendant et après divers types de chirurgie.
  • Les principaux domaines d’application des pompes à perfusion comprennent la chimiothérapie, la gastro-entérologie, l’analgésie/la gestion de la douleur et le diabète. Les pompes à perfusion sont largement utilisées pour l’administration locale de narcotiques et d’analgésiques après une chirurgie bariatrique, une chirurgie cardiothoracique et une cholécystectomie laparoscopique. Le besoin de thérapie par perfusion devrait augmenter à mesure que le nombre de procédures augmente.

Segmentation du marché des pompes à perfusion

  • Type de produit (accessoires et consommables, appareils)
  • Application (gestion du diabète, gastro-entérologie, chimiothérapie/oncologie, gestion de la douleur/analgésie, pédiatrie/néonatologie, hématologie)
  • Milieu (milieux de soins ambulatoires, hôpitaux, milieux de soins à domicile, instituts universitaires et de recherche)

Restriction du marché des pompes à perfusion

  • Les pompes à perfusion sont destinées à administrer des médicaments liquides et d’autres solutions au corps du patient et sont soumises à des normes et réglementations strictes pour assurer la santé et la sécurité des patients.
  • Pour les approbations de nouveaux produits, le marché des pompes à perfusion est réglementé par diverses autorités réglementaires, notamment l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA), la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis et l’Agence européenne des médicaments (EMA).
  • En Europe, l’approbation du marquage CE est requise pour commercialiser et vendre légalement les pompes à perfusion. Les pompes à perfusion non implantables sont classées comme dispositifs de classe II b, tandis que les pompes à perfusion implantables sont classées comme dispositifs médicaux implantables actifs (DMIA).

Analyse régionale du marché des pompes à perfusion

  • La région Amérique du Nord détenait la plus grande part de marché en 2021. Le marché du district est connu pour ses taux élevés de détection et de traitement du diabète, ainsi que pour l’utilisation illimitée des pompes mobiles et un système de remboursement idéal. Clinical Gadgets en Amérique du Nord soutient le développement de districts de progrès mécaniques.
  • L’Europe avait le deuxième plus gros morceau du gâteau. L’augmentation de la prévalence des maladies chroniques ici par la Commission européenne, ainsi que l’énorme consommation de services médicaux, susciteront l’intérêt pour ces pompes en Europe entre 2022 et 2030.
  • Les marchés des régions émergentes telles que l’Amérique latine, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique devraient croître plus rapidement au cours de la période de prévision. La prévalence croissante des maladies chroniques telles que le diabète et les maladies, l’évolution du cadre de soins médicaux, le développement du PIB, les excédents de trésorerie et la sensibilisation croissante à l’accès aux traitements avancés dans la région Asie-Pacifique sont quelques-unes des variables qui devraient alimenter la croissance du marché. Il y a longtemps ici et là. On estime que le marché Asie-Pacifique se développera à un TCAC de 8,8 % au cours de la période de jauge.
  • Le marché de l’Amérique latine, du Moyen-Orient et de l’Afrique en est encore à ses débuts. Cependant, l’accent croissant mis par les acteurs de la conduite sur l’augmentation de leur présence dans ces localités soutiendra le marché dans cette région. La Chine, le Japon et l’Inde sont des exemples d’économies dotées de fondations et de bureaux de soins médicaux avancés.
  • Par exemple, une morbidité élevée, des changements massifs de gouvernement, l’adoption d’innovations et de faibles coûts de traitement sont prêts pour la croissance du marché.
  • L’Amérique du Nord a dépassé le marché en 2021, et cette tendance se poursuivra au cours de la période de prévision. La prévalence croissante des maladies chroniques, un nombre croissant de chirurgies, une R&D avancée et en expansion et l’adoption croissante d’innovations de pointe dans les pompes d’implantation ont alimenté la croissance du marché environnant.

Infectious Disease Diagnostics Market

Mobile Advertising Market

Food Coating Market

Cannabis Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *