Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des services alimentaires d’ici 2028

Le marché mondial de la restauration est évalué à 2 515,2 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 4 431,5 milliards USD d’ici 2028. L’industrie mondiale de la restauration devrait afficher un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 9,9 % sur la période de prévision.

La restauration est définie soit comme un contrat formel dans lequel ce repas sera régulièrement fourni par un tiers, soit comme le stockage, la préparation, le service et le nettoyage des aliments destinés à être consommés dans un établissement. Ce consommable couvre également la livraison des aliments préparés, dont ceux préparés par la garderie sur place et achetés auprès des restaurants autorisés.

Au fil des ans, il y a eu une augmentation constante de l’innovation de nouveaux services offerts dans les restaurants, les hôtels, les cafés et autres endroits où les gens vont manger. Les restaurateurs, les chaînes hôtelières et les propriétaires d’entreprises indépendantes cherchent à développer leurs activités autant que possible, en ajoutant des options de livraison en ligne et la tendance à la livraison de nourriture à domicile.

Demander un exemple de rapport sur le marché des services alimentaires @ https://www.vantagemarketresearch.com/food-service-market-1552/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché de la restauration

  • McDonald’s (Illinois – États-Unis)
  • Marriott International (Maryland – États-Unis)
  • Hyatt Hotels Corporation (Illinois – États-Unis)
  • Métro (Connecticut – US)
  • KFC (Kentucky – États-Unis)
  • Hilton Worldwide (Virginie – États-Unis)
  • Pizza Hut (Texas – États-Unis)
  • Burger King (Floride – États-Unis)
  • Domino’s (Michigan – États-Unis)

Principaux faits saillants du rapport sur le marché des services alimentaires

  • Le marché a été segmenté en fonction du type : restaurants à service complet, restaurants à service rapide, institutions et autres. Le segment des restaurants à service complet domine l’industrie avec les plus grandes parts de marché de la restauration en raison de la disponibilité d’un large éventail de produits alimentaires au menu.
  • Le marché se divise en deux types de services : professionnels et institutionnels. On estime que le marché de la restauration commerciale détient une part élevée en raison du grand nombre de restaurants opérant sur une base commerciale à travers le monde.
  • L’Asie-Pacifique est le segment régional le plus rapide en termes de croissance. L’urbanisation croissante et l’expansion de la classe moyenne dans la région Asie-Pacifique stimulent la croissance des ventes de cette industrie. L’industrie asiatique de la restauration est fragmentée et dominée par les petites et moyennes entreprises. La cuisine diversifiée de la région et les tendances de consommation des consommateurs sont fortement influencées par les variations régionales.
  • Pour étendre leur relation existante et offrir aux clients et aux franchisés McDonald’s la commodité et la valeur de McDelivery via la plateforme Deliveroo sur les marchés du monde entier, McDonald’s et Deliveroo ont convenu d’un nouveau partenariat stratégique mondial à long terme.
  • La collaboration entre McDonald’s et Deliveroo aidera McDelivery Company à se développer et à favoriser l’engagement des deux entreprises envers une expérience client transparente. Grâce à cette collaboration, McDelivery sera rendu plus accessible dans de nouveaux territoires via la plateforme Deliveroo tout en renforçant la relation entre les deux entreprises dans leurs territoires existants.

Moteurs du marché de la restauration

  • Les services de restauration et de restauration collective ont changé en raison des évolutions socio-économiques, avec une demande croissante de repas du midi et du soir pris à l’extérieur du domicile.
  • L’avènement de la science et de la technologie a également aidé les traiteurs et les fabricants de produits alimentaires à grande échelle à rationaliser leurs opérations, à augmenter leur productivité et à accroître leur sécurité.
  • De plus, l’utilisation des ordinateurs a contribué de manière significative. L’augmentation de la migration, de l’urbanisation et de la mondialisation ainsi qu’une plus grande exposition à une variété de cuisines ont accru le désir d’une myriade de cuisines.
  • La principale raison qui encourage les gens à manger plus de nourriture de l’extérieur est l’augmentation du revenu des ménages et l’augmentation des ménages à deux revenus dans la plupart des régions. Par exemple, plus de 50 % des ménages aux États-Unis ont deux revenus.
  • Selon les chiffres les plus récents pour l’ensemble du pays, 52,3% des ménages avaient deux revenus, contre 50,9% en 2010. En dehors de ces facteurs, la franchise est l’un des modes de développement les plus répandus et les débouchés se développent rapidement. Divers formats gagnent du terrain sur les marchés développés et en développement du monde entier.
  • Étant donné que la plupart des milléniaux préfèrent la restauration rapide, ils ont tendance à dépenser plus d’argent dans les restaurants à service rapide que dans les restaurants familiaux traditionnels. Par exemple, selon une enquête du Times of India, 80 % des clients indiens utilisent des applications de livraison pour acheter de la nourriture parce qu’ils trouvent cela pratique.

Segmentation du marché de la restauration

  • Type (Restaurants à service rapide, Restaurants à service complet, Instituts, Autres)
  • Type de service (Commercial, Institutionnel)
  • Région (Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Europe, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Restriction du marché de la restauration

  • Ce marché est principalement tiré par les dépenses de consommation pour les repas pris à l’extérieur du domicile. Mais en raison de l’épidémie de Covid-19 qui a commencé en 2020, beaucoup ont perdu leur emploi.
  • En 2020, 115 millions de personnes ont perdu leur emploi en raison de l’épidémie de COVID-19 et du confinement qui a suivi. Les mesures du marché du travail de chaque État, ainsi que les mesures des principaux secteurs économiques et groupes démographiques, ont été considérablement affectées par la pandémie de COVID-19.
  • En 2020, la majorité du groupe de consommateurs s’est davantage concentré sur les articles de santé et d’hygiène, car de plus en plus de consommateurs ont perdu leur emploi. Comme les individus dépensent leur épargne et gagnent de l’argent à bon escient dans les années à venir, cette tendance devrait se poursuivre pendant longtemps. Cela pourrait être un obstacle à la croissance de l’industrie mondiale de la restauration.

Analyse régionale du marché des services alimentaires

  • En 2021, l’Amérique du Nord détenait la plus grande part du marché mondial de la restauration. Le nombre croissant de ménages avec deux adultes actifs, la hausse du revenu disponible, la présence de chaînes de restauration rapide et la croissance économique régionale, en général, font de cette région l’un des plus grands marchés pour cette entreprise.
  • L’Asie-Pacifique dominera la plus grande part de marché. La forte proportion de jeunes et de milléniaux dans la région combinée à l’augmentation du nombre de restaurants, à la fusion de différentes cultures et cuisines, à la préférence croissante de la population pour manger à l’extérieur de la maison et à l’augmentation de la valeur des services fournis par les restaurants et autres. Les joints alimentaires ont augmenté les services de restauration pour les clients, et l’Asie-Pacifique a donc contribué le plus parmi les autres régions.

IVD Market

Wheat Powder Grass Market

Food Contact Paper Market

Bio Lubricants Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *