Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des vaccins et thérapeutiques contre le cancer à ARNm d’ici 2028

Le marché mondial des vaccins et thérapeutiques contre le cancer à ARNm est évalué à 47,13 milliards USD en 2021, et l’industrie mondiale des vaccins et thérapeutiques contre le cancer à ARNm devrait atteindre une valeur de 108,94 milliards USD d’ici 2028 à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 17,10% au cours de la période de prévision, 2022-2028.

Un vaccin est une recette biologique pour acquérir une immunité contre une maladie ciblée. Il stimule le système immunitaire du corps à reconnaître le micro-organisme pathogène comme une menace et à le détruire.

Son administration est connue sous le nom de vaccination, le moyen le plus efficace de prévenir les maladies infectieuses. Les vaccins et les thérapies à base d’ARNm sont utilisés pour prévenir et traiter des problèmes de santé graves tels que le cancer, les maladies infectieuses telles que le syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) et les maladies respiratoires.

Les progrès récents de l’immunothérapie contre le cancer ont démontré que de puissantes réponses antitumorales peuvent être induites en activant des lymphocytes T spécifiques d’un antigène dans divers contextes de cancer.

Malgré ces avancées, de nombreux cancers de patients ne répondent que partiellement ou pas du tout à ces traitements anticancéreux. Une approche pour résoudre ce problème consiste à administrer des vaccins anticancéreux qui codent pour des peptides avec des mutations trouvées dans leurs cancers, créant des vaccins anticancéreux personnalisés composés de néoantigènes uniques à la tumeur du patient.

Demander un exemple de rapport sur le marché des vaccins et thérapeutiques contre le cancer à ARNm @ https://www.vantagemarketresearch.com/mrna-cancer-vaccines-and-therapeutics-market-1408/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des vaccins et thérapeutiques contre le cancer à ARNm

  • Moderna Therapeutics (États-Unis)
  • BioNTech (Allemagne)
  • eTheRNA (Belgique)
  • CureVac (Pays-Bas)
  • Traduire la biographie (États-Unis)
  • In-Cell-Art (France)
  • Argos Therapeutics (États-Unis)
  • Tiba Biotechnology (États-Unis)
  • Éthris (Allemagne)
  • Sangamo Therapeutics (États-Unis)

Vaccins et thérapeutiques contre le cancer à ARNm Principales conclusions et perspectives du marché

  • Le sous-segment des vaccins contre le cancer devrait dominer le segment de marché des vaccins et des traitements contre le cancer à ARNm et croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) substantiel. Une augmentation de l’adoption due à une augmentation du nombre de patients atteints de cancer devrait générer une demande pour ce segment dans les années à venir.
  • Le sous-segment des hôpitaux et des cliniques représentait une part de marché importante en 2021. Cela est dû à l’augmentation des investissements dans les hôpitaux et les cliniques pour les vaccins à ARNm.
  • L’Amérique du Nord est le plus grand segment régional. Cette croissance est attribuée aux États-Unis et compte tenu de la demande croissante de vaccins et de traitements à ARNm dans les économies développées comme le Canada.

Marchés émergents des vaccins et des produits thérapeutiques contre le cancer à ARNm

  • Les régions émergentes telles que l’Inde, la Chine et l’Asie du Sud-Est offrent un potentiel intéressant pour le secteur de la vaccination en raison de l’importante population de patients et de l’augmentation du revenu disponible. Les grandes entreprises du marché sont incitées à investir dans ces économies en raison de leur potentiel de croissance.
  • Diverses organisations et institutions, telles que GAVI, s’emploient à améliorer la couverture vaccinale dans les pays pauvres, par exemple en distribuant des vaccins à des prix abordables. En conséquence, ces pays sont devenus des pôles majeurs de croissance du marché des vaccins. Une autre tendance des marchés émergents est le besoin croissant de vaccins à faible coût. Pour étendre la portée des programmes de vaccination dans ces économies, les entreprises investissent et se concentrent sur le développement de vaccins bon marché et peu coûteux.

Segmentation du marché des vaccins et thérapeutiques contre le cancer à ARNm

  • Application (carcinomes mucineux, adénocarcinomes, adénosquameux carcinomes)
  • Utilisateur final (centres de chirurgie ambulatoire, hôpitaux et cliniques, instituts de recherche et autres)
  • Région (Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Europe, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Tendances du marché des vaccins et thérapeutiques contre le cancer à ARNm

  • Plus de 35 sociétés sont actuellement impliquées dans l’évaluation de plus de 195 thérapies à ARNm et vaccins à ARNm à divers stades de développement pour de nombreuses indications de maladies. En outre, au cours de la prochaine décennie, plusieurs pistes prometteuses, en particulier celles présentant une efficacité accrue, devraient être commercialisées.
  • De plus, compte tenu de la participation active des grands acteurs pharmaceutiques et des nouveaux entrants, le pipeline de développement de médicaments à base d’ARNm continuera probablement de croître. Il convient également de souligner que près de 150 collaborations ont été signées entre des acteurs industriels/académiques pour développer leur pipeline de candidats propriétaires.
  • En raison de l’intérêt croissant de diverses parties prenantes et des résultats encourageants de la recherche clinique, le marché global des thérapies à base d’ARNm et des vaccins à base d’ARNm devrait connaître une croissance soutenue,

Défis du marché des vaccins et thérapeutiques contre le cancer à ARNm

  • Malgré les nombreux avantages de la thérapie par ARNm, les développeurs de ces nouveaux produits sont confrontés à des défis liés à la stabilité et à la délivrance ciblée de leurs candidats-médicaments.
  • Parmi les autres problèmes majeurs auxquels sont confrontés les développeurs de médicaments, citons l’expertise limitée, le manque d’infrastructures spécialisées, l’exigence d’un investissement en capital énorme et les difficultés associées au respect des bonnes pratiques de fabrication (BPF).

Analyse régionale du marché Vaccins et thérapeutiques contre le cancer à ARNm

  • L’Amérique du Nord devrait dominer le marché mondial des vaccins et des traitements contre le cancer à ARNm en 2021 et devrait poursuivre la même tendance au cours de la période de prévision. Il existe un besoin croissant d’identifier et d’intégrer des vaccins anticancéreux à ARNm dans cette région avec le potentiel de fournir des données rentables et qualitatives sur la santé des patients.
  • En conséquence, plusieurs sociétés pharmaceutiques mondiales investissent dans le marché des vaccins et des thérapies anticancéreuses à ARNm pour tirer parti des opportunités croissantes. De plus, l’épidémie de Covid-19 a augmenté le nombre de patients dans la région, en particulier dans des pays comme la Chine et l’Inde.
  • Un nombre croissant de patients et un besoin croissant d’un diagnostic précis et rapide stimuleront la croissance des vaccins anticancéreux à ARNm et du marché thérapeutique.

Food Truck Market

B2B Payments Market

Oil, Fat and Cereals Market

Vegetarian Packaged Food Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *