Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché de l’assurance maladie d’ici 2028

Le marché mondial de l’assurance maladie est évalué à 2,6 billions USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 3,3 billions USD d’ici 2028. Le secteur mondial de l’assurance maladie devrait croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 4,4% sur la période de prévision.

Qu’est-ce que l’assurance maladie ?

L’assurance maladie protège l’assuré contre les pertes financières dues aux urgences médicales. Il paie les frais de traitement médical tels que les frais d’ambulance, les frais de consultation d’un médecin, l’hospitalisation, les médicaments et les procédures de garderie.

Le paiement est généralement basé sur les dépenses hospitalières réelles encourues à l’aide des factures médicales originales ou des diagnostics sans soumission de facture. L’assurance maladie offre également un accès facile aux soins médicaux grâce au service sans numéraire des hôpitaux du réseau de l’assureur.

Cependant, à part cela, l’assurance maladie offre des avantages fiscaux pour un large éventail de conditions médicales. Diverses mutuelles proposent désormais une prise en charge des soins à domicile, c’est-à-dire un suivi médical à domicile pour certaines affections.

La prévalence croissante des maladies chroniques et l’augmentation du coût du traitement sont les principaux facteurs de croissance du marché de l’assurance maladie au cours de la période de prévision. En outre, la sensibilisation accrue, l’augmentation des offres, l’évolution des politiques de santé et l’introduction de nouveaux régimes gouvernementaux contribueront tous à la croissance.

Certains des programmes proposés par le gouvernement indien incluent Ayushman Bharat, Awaz Arogya Bima Yojana et Aam Aadmi Bima Yojana. Aux États-Unis, les gouvernements fédéral et des États fournissent les assurances Medicare et Medicaid. De même, d’autres pays offrent divers régimes d’assurance à leurs citoyens. De plus, l’utilisation d’Internet facilite la croissance en simplifiant le processus d’achat et de renouvellement.

Demander un exemple de rapport sur le marché de l’assurance maladie @ https://www.vantagemarketresearch.com/health-insurance-market-1450/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché de l’assurance maladie

  • Soins de santé unis
  • Hymne inc.
  • Etna
  • Allianz
  • Aviva
  • Cigna
  • Centène
  • Humane
  • Société de santé CVS
  • Bupa
  • Fondation Kaiser

Principaux points saillants du rapport sur le marché de l’assurance maladie :

  • L’assurance-vie devrait croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) substantiel au cours de la période de prévision. La croissance du marché a été attribuée à des avantages tels que la couverture permanente et l’augmentation du versement garanti en cas de décès. L’assurance-vie apporte un soutien financier en cas d’urgence, ce qui peut encore stimuler la croissance du marché.
  • Le segment PPO devrait détenir une part de marché importante en 2022. La croissance du marché est attribuée à des facteurs tels qu’il permet à leurs patients de mieux gérer leurs plans de soins de santé et d’offrir plus de polyvalence dans leurs plans. Il fournit des plans de santé ainsi que des fournisseurs de soins de santé et des hôpitaux.
  • Le segment adulte devrait proliférer au cours de la période de prévision. La croissance du marché est attribuée au mode de vie malsain de la population adulte. Ainsi, la population adulte est plus vulnérable aux maladies chroniques, ce qui nécessite des investissements de santé à long terme qui alimentent la croissance du marché.
  • L’Amérique du Nord est le plus grand segment régional. Les États-Unis et le Canada sont les plus grands consommateurs d’assurance maladie dans la région nord-américaine. De plus, la présence d’acteurs majeurs dans les pays stimule la croissance du marché dans cette région au cours de la période de prévision.

Moteurs du marché de l’assurance maladie

  • Le marché de l’assurance maladie devrait connaître une croissance rapide en raison de l’augmentation du fardeau des maladies dans le monde et de la population croissante de personnes âgées. La prévalence de diverses maladies chroniques telles que les maladies musculo-squelettiques, cardiovasculaires, respiratoires, neurologiques, le cancer et le diabète augmente de manière significative dans le monde. La sensibilisation accrue de la population aux avantages financiers d’une assurance maladie devrait alimenter la croissance du marché mondial de l’assurance maladie.
  • L’augmentation de l’obésité, l’inactivité physique, l’augmentation de la consommation de tabac et de sucre, la prévalence du tabagisme et les mauvaises habitudes alimentaires sont les principales raisons de l’augmentation du fardeau des maladies chroniques dans le monde.
  • Les coûts de traitement sont élevés et peuvent épuiser toutes les économies d’une personne. Par conséquent, l’augmentation de la littératie financière chez les personnes modernes et la disponibilité facile de divers types de prestataires d’assurance maladie sont les principaux facteurs à l’origine de la demande croissante d’assurance maladie.
  • La croissance de la population gériatrique est l’un des principaux facteurs qui stimulent le marché de l’assurance maladie. Une grande partie de la population âgée souffre d’une ou plusieurs maladies chroniques, telles que le diabète de type 2, les maladies cardiaques, le cancer ou l’arthrite, ce qui augmente la demande de polices HI dans cette tranche d’âge. De plus, l’adoption d’un mode de vie sédentaire parmi la population adulte augmente le bassin de patients atteints de diverses maladies chroniques.

Segmentation du marché de l’assurance maladie

  • Le Prestataire (Public, Privé)
  • Type de couverture (assurance vie, assurance temporaire)
  • Plans d’assurance maladie (plans d’organisation de fournisseur exclusif (EPO), d’organisation de maintien de la santé (HMO), d’organisation de fournisseur préféré (PPO), de point de service (POS), de plans de plan de santé à franchise élevée (HDHP))
  • Niveau de couverture (Silver, Bronze, Gold, Platinum)
  • Démographie (Adultes, Mineurs, Aînés)
  • Utilisation finale (entreprises, particuliers, adultes)
  • Région (Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Contraintes du marché de l’assurance maladie

  • La fraude à l’assurance, qui s’est traduite par des réglementations gouvernementales plus strictes en matière de vérification, est l’un des facteurs limitant cette évolution.
  • Par exemple, de fausses déclarations d’accidents qui ne se sont jamais produits, de fausses déclarations de décès et un manque de sensibilisation à l’importance de l’assurance dans les pays en développement et sous-développés affectent négativement la croissance du marché.
  • Dans les marchés en développement comme l’Asie et l’Afrique, moins de la moitié de la population a une assurance maladie.

Analyse régionale du marché de l’assurance maladie

  • Le marché mondial de l’assurance maladie est étudié en fonction de la géographie comme l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Amérique du Nord devrait dominer le marché mondial de l’assurance maladie. Les initiatives gouvernementales visant à fournir une assurance Medicare et Medicaid à faible coût et à augmenter la population couverte par les polices de soins de santé devraient stimuler la croissance régionale.
  • De plus, le coût élevé des produits médicaux dans cette région et les politiques favorables de remboursement des soins de santé soutiennent la croissance du marché. En raison de lois fédérales strictes exigeant que les citoyens aient au moins une police d’assurance maladie, l’Europe devrait être le deuxième marché au cours de la période de prévision. De plus, une sensibilisation accrue du public à l’importance des régimes d’assurance stimulera le marché dans cette région.
  • Le marché de l’Asie-Pacifique devrait être le marché à la croissance la plus rapide avec le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision, en raison de la pénétration croissante des fournisseurs privés dans la région et de l’introduction croissante de programmes par les gouvernements central et des États.
  • De plus, les pays avec une prévalence croissante de maladies chroniques et des populations denses, comme la Chine et l’Inde, soutiendront la croissance du marché. En raison de la pénétration limitée des assureurs dans ces régions, les marchés émergents d’Amérique latine, du Moyen-Orient et d’Afrique devraient avoir des parts de marché plus faibles au cours de la période de prévision.

Fermentation Chemicals Market

Beer Market

Prepacked Chromatography Columns Market

IVD Contract Manufacturing Services Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *