Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des produits chimiques de fermentation d’ici 2028

Le marché mondial  des produits chimiques de fermentation  est évalué à 62,1 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 83,6 milliards USD d’ici 2028. L’industrie mondiale des produits chimiques de fermentation devrait croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 5,1% sur la période de prévision.

Les produits chimiques de fermentation sont utilisés dans divers produits pour accélérer ou initier le processus chimique de fermentation. Ces composés, principalement fabriqués à partir de matières premières végétales, notamment le maïs, le sucre et l’amidon, sont utilisés pour fabriquer des biocarburants, des polymères, des bioplastiques et des composites, entre autres. Ils sont essentiels pour accélérer le processus chimique, ce qui permet de réduire les coûts de production globaux, le temps de fermentation et la consommation d’énergie.

Les produits chimiques utilisés dans la fermentation sont nécessaires pour démarrer le processus chimique. Le traitement ou l’action en tant que catalyseur facilite la vitesse de la réaction dans une réaction. En conséquence, cela peut réduire à la fois le temps de réponse et les coûts. Les produits chimiques de fermentation sont les matières premières les plus importantes dans le secteur de l’éthanol.

La fermentation conduit à la production d’éthanol, nécessaire à la synthèse de l’alcool et des boissons alcoolisées. En conséquence, le marché mondial des produits chimiques de fermentation est en expansion en raison de la demande accrue de boissons alcoolisées. D’autres secteurs ont également besoin de produits chimiques de fermentation pour leurs processus de fabrication, notamment les industries pharmaceutique, cosmétique, alimentaire et des boissons.

Demander un exemple de rapport sur le marché des produits chimiques de fermentation @ https://www.vantagemarketresearch.com/fermentation-chemicals-market-1921/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des produits chimiques de fermentation

  • BASF SE (Allemagne)
  • Cargill Incorporated (États-Unis)
  • Archer Daniels Midland Company (États-Unis)
  • AB Enzymes (Allemagne)
  • The Dow Chemical Company (États-Unis)
  • DSM Chemicals Company (Pays-Bas)
  • Chr. Hansen A/S (Danemark)
  • Novozymes A/S (Danemark)
  • Ajinomoto Co. Inc. (Japon)
  • Amano Enzymes Inc. (États-Unis)
  • Evonik Industries AG (Allemagne)

Aperçu du marché des produits chimiques de fermentation

  • Les produits chimiques utilisés dans la fermentation sont utilisés comme catalyseurs pour élever les produits chimiques afin d’accélérer la fermentation. Dans la production d’alcool, ces composés servent de matières premières importantes. L’éthanol, ingrédient principal dans la fabrication des boissons alcoolisées, est produit pendant la fermentation.
  • Les principaux composants de ces composés sont les matières premières végétales, notamment le sucre, le maïs et l’amidon. Puisqu’aucune matière première n’est disponible, la plupart des entreprises d’utilisation finale utilisent maintenant ces produits en fermentation. La betterave à sucre, le sagou, la canne à sucre, le blé et le maïs sont les principales matières premières utilisées dans la fabrication. Ces sous-produits agricoles sont riches en glucides et en amidon. En conséquence, une part importante des produits chimiques de fermentation est utilisée dans le secteur alimentaire.
  • L’utilisation de produits chimiques de fermentation pour aromatiser ou prolonger la durée de conservation des produits a été un facteur important du progrès industriel. La croissance des produits de soins personnels dans les pays émergents devrait augmenter la part de marché des produits chimiques de fermentation dans les années à venir. Au cours de la période de prévision, la hausse des dépenses de consommation en produits d’hygiène et de soins personnels et la croissance économique dans les pays en développement seront les principaux moteurs des ventes de produits chimiques de fermentation.

Moteurs du marché des produits chimiques de fermentation

  • La forte demande de produits chimiques de fermentation de l’industrie pharmaceutique alimente la croissance du marché. Ces produits chimiques sont utilisés pour produire des formulations, telles que des anti-acné, parentéraux et des onguents.
  • De plus, il est utilisé pour fabriquer des médicaments à base de calcium pour traiter les problèmes de carence en calcium. Ainsi, la croissance rapide de l’industrie pharmaceutique alimente la croissance du marché des produits chimiques de fermentation.
  • L’augmentation des applications de recherche et développement alimente la croissance du marché des produits chimiques de fermentation. Ces produits chimiques sont à la base de nombreuses recherches et expérimentations dans les centres de R&D. Par conséquent, une augmentation des applications de recherche et développement crée une forte demande de produits chimiques de fermentation, stimulant ainsi la croissance du marché.
  • La situation d’urgence a augmenté la demande de ventilateurs et d’autres équipements de protection individuelle. Les fabricants, même d’autres secteurs, ont concentré leurs efforts sur la satisfaction de la demande de tels équipements de protection individuelle dans leur portefeuille de produits.
  • Pour le marché des produits chimiques de fermentation, le confinement imposé par le gouvernement et les contraintes de transport transfrontalier ont fortement impacté la chaîne d’approvisionnement des matières premières, entraînant une hausse des prix et, en fin de compte, une augmentation des coûts des matières premières pour les fabricants.
  • Ainsi, les fabricants ont commencé à s’approvisionner auprès de fournisseurs locaux de matières premières. Cela devrait créer une forte demande de produits chimiques de fermentation dans les années à venir, ainsi qu’une préférence accrue pour les produits alimentaires biologiques.

Segmentation du marché des produits chimiques de fermentation

  • Produit (acide organique, alcools, enzymes, autres produits)
  • Application (plastique et fibres, industrie, produits pharmaceutiques et nutrition, aliments et boissons, autres applications)
  • Région (Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Contraintes du marché des produits chimiques de fermentation

  • Le coût élevé associé à la fermentation de l’acide lactique limite son utilisation dans l’industrie laitière. Ce facteur devrait entraver la croissance du marché des produits chimiques de fermentation au cours de la période de prévision.
  • Les fluctuations du processus de fermentation des bactéries, de l’acide lactique et de l’éthanol entravent la demande de ces produits chimiques. Ce facteur entrave la croissance du marché des produits chimiques de fermentation dans un avenir proche.

Analyse régionale du marché des produits chimiques de fermentation

  • L’Amérique du Nord est une région caractérisée par une forte industrialisation. La région compte une forte présence d’acteurs clés de l’industrie opérant dans des secteurs tels que l’alimentation et les boissons, la nutrition et les produits pharmaceutiques ainsi que les plastiques et les fibres.
  • L’Amérique du Nord devrait devenir la région à la croissance la plus rapide pour le segment des enzymes au cours de la période de prévision. La demande croissante d’enzymes provenant de diverses applications industrielles telles que le papier, les soins personnels et l’amidon devrait avoir un impact significatif sur la croissance de l’industrie.
  • La demande de l’Asie-Pacifique devrait augmenter de 2023 à 2030. La croissance des principales industries d’utilisation finale telles que l’alimentation et les boissons, les produits pharmaceutiques et les polymères, en particulier en Inde et en Chine, devrait rester un facteur moteur majeur pour le marché régional. . période de prévision.
  • La hausse des niveaux de revenu disponible par habitant de la classe moyenne, associée à la croissance de l’industrie des aliments et des boissons dans des pays comme la Chine et l’Inde, devrait stimuler la demande régionale au cours de la période de prévision.

Hydraulic Fracturing Market

Exoskeleton Market

mRNA Cancer Vaccines and Therapeutics Market

Activated Alumina Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *