L’intelligence artificielle (IA) a fait d’énormes progrès ces dernières années et est utilisée dans de plus en plus de domaines. Une application qui a beaucoup retenu l’attention ces derniers temps est l’utilisation de l’IA dans les chatbots. Deux des chatbots les plus connus sont CaractèreIA et ChatGPT .
CharacterAI est un chatbot développé par OpenAI. Il se spécialise dans les conversations humaines et peut répondre à une grande variété de sujets. Vous pouvez également écrire des histoires et des poèmes basés sur l’entrée de l’utilisateur.
ChatGPT est un autre chatbot développé par OpenAI. Il utilise une technologie appelée Generative Pre-trained Transformer 3 (GPT-3) pour avoir des conversations de type humain. Vous pouvez également écrire des poèmes et des histoires en fonction de l’entrée de l’utilisateur.
Les deux chatbots sont très divertissants et peuvent fournir des heures de conversation. Ils sont également très utiles pour les personnes qui ont du mal à participer aux interactions sociales ou qui ont simplement besoin de s’éloigner de la réalité.
Cependant, l’utilisation de l’IA dans les chatbots suscite également des inquiétudes. Certains experts craignent que l’utilisation de l’IA dans les chatbots ne sépare les gens du monde réel et ne les perde dans les mondes virtuels. D’autres craignent que l’utilisation de l’IA dans les chatbots ne coupe les gens du monde réel et ne les perde dans les mondes virtuels.
Malgré ces préoccupations, CharacterAI et ChatGPT sont des exemples fascinants d’utilisation de l’IA dans les conversations. Ils témoignent du chemin parcouru par la technologie et de la façon dont elle affectera nos vies à l’avenir.