Qu’est-ce que USA RDP et ses avantages à utiliser ? – RADIO ROUTIÈRE

Grâce au protocole de bureau à distance, ou RDP, les utilisateurs peuvent voir et utiliser un appareil Windows à partir d’un emplacement complètement différent. Vous pouvez utiliser votre console et votre souris pour contrôler la machine distante comme si elle se trouvait devant vous. Vous pouvez trouver un ordinateur avec la RAM, le processeur, le disque dur et le système d’exploitation de votre choix, connu sous le nom de utilisez rdp , dans n’importe quel état des États-Unis. Il est en ligne chaque minute de chaque jour. Vous pouvez utiliser un RDP comme votre PC personnel pour vos motivations.

Il peut être utilisé pour faire l’expérience de votre PC comme vous le feriez dans votre région d’origine. Vous pouvez l’utiliser pour effectuer des tâches simples, jouer à des jeux vidéo et naviguer sur le Web. Vous pouvez également utiliser RDP pour accéder à votre ordinateur à distance et même depuis l’extérieur d’Internet. RDP est un protocole logiciel qui permet aux postes de travail d’envoyer et de recevoir des données vers et depuis un serveur d’applications via une connexion TCP/IP. RDP fonctionne sur les systèmes Microsoft Windows, Apple Mac OS X, Linux et FreeBSD. Chaque ordinateur doit avoir les applications client et serveur installées pour utiliser RDP.

Qu’est-ce qu’USA RDP ?

RDP est un programme informatique qui permet aux utilisateurs d’effectuer des activités informatiques à partir d’une connexion à distance. C’est un protocole qui permet de transmettre des informations d’un ordinateur à un autre via Internet. RDP est également utilisé pour l’accès au serveur d’applications, le contrôle à distance, l’administration et le télétravail en permettant aux utilisateurs d’utiliser leur propre environnement de bureau familier via une connexion Internet. Il a ensuite été associé à d’autres systèmes d’exploitation Microsoft et largement diffusé en tant que norme ouverte pour laquelle divers fournisseurs ont écrit un logiciel client, compatible avec la plupart des systèmes d’exploitation et du matériel modernes.

Avantages du RDP aux États-Unis :

  1. Vitesse Internet rapide :

Avec RDP, vous pouvez accéder à votre poste de travail depuis n’importe où dans le pays disposant d’un accès Internet. Vous pouvez déplacer votre poste de travail vers un autre bureau ou domicile.

  1. Résolution grand écran :

Lorsque vous utilisez RDP, la résolution de votre écran est plus du double de la résolution fournie par un moniteur et un clavier locaux.

  1. Plus de mémoire :

Vous pouvez utiliser jusqu’à 8 Go de RAM sur une seule plate-forme, ce qui est énorme pour des applications telles que le montage vidéo et les jeux.

  1. Débarrassez-vous de plusieurs plates-formes :

Vous n’avez pas besoin de plusieurs systèmes d’exploitation lorsque vous utilisez une machine virtuelle Windows. Vous vous débarrassez de l’équipement supplémentaire et économisez sur les coûts de maintenance.

  1. Aucun problème de sécurité :

Vous n’avez pas à vous soucier de l’envoi de vos fichiers sur Internet en clair, car RDP utilise le cryptage SSL pour toutes les communications à distance, et le flux de données est entièrement crypté entre le client RDP et le serveur, même s’il transite par un réseau non fiable. réseau. comme point d’accès Wi-Fi public.

Conclusion:

RDP a les mêmes fonctions que VNC mais vous permet d’utiliser votre clavier et votre souris pour contrôler la plate-forme distante. RDP est plus sécurisé et peut être utilisé partout aux États-Unis. Le flux de données entre un navigateur Web HTTPS et un site Web est crypté à l’aide des protocoles SSL ou TLS lorsque l’un ou l’autre des points de terminaison a été authentifié par une autorité de certification (CA) tierce mutuellement approuvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *