Granger fixe l’objectif de financement pour l’exercice 2024 en dessous de l’accord sur le plafond de la dette. – Blog de New York

Le Military Construction Act-VA prévoit des dépenses discrétionnaires de 155,7 milliards de dollars, en hausse de 1 % par rapport au niveau de l’an dernier. C’est 15 milliards de dollars de moins que le sous-comité a soulevé le mois dernier parce qu’il classe les dépenses comme obligatoires en vertu de la Toxic Exposure Benefits Act de l’année dernière dans le cadre d’un accord sur le plafond de la dette. Les démocrates envisagent de maintenir le financement obligatoire comme une victoire clé dans les négociations sur le plafond de la dette, car il libère plus d’espace pour d’autres dépenses non liées à la défense.

Les projets de loi confrontés à la plus forte réduction en pourcentage incluent la loi sur les services financiers, qui réduira les distributions en dessous du niveau de cette année de 59%. Cependant, avec le rachat des fonds exécutifs de l’IRS et des fonds supplémentaires du secrétaire d’État alloués au dernier Congrès, une grande partie de cela est susceptible d’être anéantie.

Les autres projets de loi qui ont réduit les frais de plus de 25% sont l’agriculture, le commerce-justice-science, les intérieurs-environnement, le travail-HHS-éducation et les mesures État-affaires étrangères et transport-HUD. En dollars, Jobs-HHS-Education, le plus gros projet de loi non militant, sera le plus durement touché, avec plus de 60 milliards de dollars de crédits pour l’année en cours.

Mais l’annulation de la législation clé promulguée par le Congrès précédent, y compris les mesures de secours en cas de pandémie, les factures météorologiques, fiscales et de santé du Parti démocrate, et même la loi bipartite sur l’infrastructure, atténuerait la sévérité des coupes. Le commissaire aux crédits agricoles Andy Harris, R-Md., a pris la parole la semaine dernière.

«Il y a beaucoup de dollars qui peuvent revenir. Il peut vous aider à compléter votre allocation. Cela nous permet de financer le gouvernement à peu près au même niveau, sinon au niveau (l’année dernière) », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *