Les 7 meilleurs zoos d’Europe à visiter en famille – Radio VIAL

Oui ok L’Europe regorge de belles villes , de nombreux sites historiques et un terrain naturel étonnant, il existe également une grande variété de divertissements parmi lesquels choisir. Et si on mélange ça avec la nature dont on vient de parler, on obtient de super zoos !

Avec des espèces animales rares, certaines des conceptions les plus complexes et des cadres naturels, les zoos européens font des merveilles si vous les incluez dans votre itinéraire. Voici quelques-unes des meilleures options pour vous!

  • Zoo de Prague, Prague

Explorons ce que la République tchèque a à offrir. Le célèbre zoo de Prague remonte au XIXe siècle et est devenu au fil des ans l’un des zoos les plus prestigieux au monde.

Y vivent plus de cinq mille animaux, des centaines d’espèces et les plus beaux paysages. Les gens ont tendance à venir ici non seulement pour les animaux mais aussi pour la campagne. Les habitants disent également qu’il faut jusqu’à cinq heures pour explorer jusqu’à ce que vous ayez l’impression de l’avoir vu à fond. Assurez-vous donc de le vérifier!

  • Zoo Hellabrunn, Munich

Continuons à apprendre à connaître certains des animaux les plus précieux d’Europe en prenant un train rapide de Prague à Munich . Ici, nous pouvons visiter le zoo Hellabrunn, l’un des principaux refuges pour animaux du continent. Situé juste à côté de la rivière Isar, il vous offre de superbes vues à l’intérieur et à l’extérieur. Préparez-vous à rencontrer des gorilles, des éléphants, des girafes, des bisons des forêts et bien d’autres !

Au total, il y a environ huit cents animaux ici, certains exotiques et d’autres indigènes, tous soigneusement sélectionnés et soignés. Nous garantissons de grandes aventures et de beaux souvenirs à ramener à la maison, alors assurez-vous de l’essayer.

  • Zoo de Vienne, Vienne

La capitale autrichienne n’est pas seulement connue pour ses paysages urbains élégants et son goût prononcé pour l’art. Ils aiment les animaux ici aussi ! La chose la plus importante à retenir avant de partir est de laisser suffisamment de temps dans la journée pour vraiment l’explorer. La propriété est immense et il y a trop de belles créatures à voir. Ceux-ci incluent en fait des guépards, des zèbres et des ours polaires.

  • Parc Tropicarium, Jesolo Lido

Juste à côté de Venise et de son terrain élégant se trouve la ville colorée et enchanteresse de Lido di Jesolo, offrant toute une aventure tropicale et une grande variété d’animaux rares. La principale raison pour laquelle Tropicarium Park diffère de tous les autres zoos de la liste n’est pas seulement son emplacement ou sa taille moins populaire, mais aussi le fait qu’il abrite principalement des animaux tropicaux. Et ce n’est pas quelque chose de commun en Italie !

Vous savez, pendant que nous sommes encore en Italie, prenons le train de Venise à Rome et voyons quelques animaux plus rares vivre confortablement ici. Le Bioparco di Roma, ou simplement le zoo de Rome, est une propriété de 17 hectares et une merveilleuse maison pour plus d’un millier d’espèces rares, une faune qui reste sauvage, et dont beaucoup relèvent également des critères exotiques. Il remonte au début du XXe siècle, donc comme beaucoup de choses à Rome, il n’a fait que s’améliorer avec le temps.

  • Zoo de Whipsnade, Londres

Bienvenue dans le plus grand zoo d’Europe ! Réparti sur environ 245 acres au nord de Londres, le zoo de Whipsnade est l’un des sites touristiques les plus passionnants mais souvent négligés du Royaume-Uni. Eh bien, toute l’Europe, pour être honnête.

Il y a plus de 2 500 animaux qui vivent ici, dont la plupart sont en voie de disparition à l’état sauvage. Donc, c’est une occasion spéciale si vous les voyez. Le zoo de Whipsnade peut également être l’endroit idéal pour restaurer votre foi dans les zoos, car les habitants sont très bien soignés, surtout sachant que la plupart d’entre eux sont en voie de disparition.

  • Zoo du Parc de Beauval, Centre-Val de Loire

Enfin, partons en voyage en France. Elle n’est pas seulement connue pour ses sites patrimoniaux largement plébiscités tels que la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe ou le Louvre, mais aussi pour son impressionnant zoo de divertissement de grande qualité.

Le ZooParc de Beauval abrite un nombre extrême d’animaux au sein du domaine. Et quand on dit extrême, on veut dire extrême. Plus de 35 000 animaux dispersés sur 40 hectares peuvent sembler un peu raides, mais les conditions sont en fait très bonnes. Parmi eux, vous pouvez voir des fiertés de lions blancs et de tigres blancs, de paresseux, de reptiles, de lamantins et bien d’autres. Cependant, pour le ZooParc de Beauval, nous suggérons de sortir toute la journée.

Tiens! Assurez-vous de faire plus de recherches et de choisir quelques zoos qui vous plaisent le plus. Chacun de ces sept est unique et a ses propres avantages à visiter, donc quel que soit votre choix, il est impossible de se tromper. Parlez à des animaux, profitez de l’environnement et vivez une grande aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *