Google présente de nouvelles fonctionnalités pour les trackers de fitness Fitbit et Google Watch : vérifiez les détails

Réflexes :

  1. Pour les appareils Pixel Watch et Fitbit, Google a introduit des fonctionnalités supplémentaires.
  2. La fonction de surveillance de l’oxygène sanguin pour Google Pixel Watch est désormais disponible.
  3. Plus de prise en charge linguistique pour les appareils Fitbit est en cours d’ajout.

Une mise à jour importante a été publiée aujourd’hui pour les smartwatches et les trackers de fitness Google, y compris les smartwatches et les trackers de fitness Pixel Watch et Fitbit. La mise à jour ajoute un certain nombre de nouvelles fonctionnalités aux deux ensembles d’appareils, notamment la prise en charge de la surveillance de l’oxygène dans le sang et l’amélioration de la détection de la fréquence cardiaque sur la Pixel Watch, ainsi que la prise en charge de plus de langues et de nouveaux cadrans de montre sur les appareils Fitbit.

Google a déclaré avoir commencé à déployer ces fonctionnalités sur les appareils Fitbit et Pixel Watch, et tous les appareils éligibles recevront la mise à jour dans les semaines à venir.

Fonctionnalités à venir de la montre Pixel :
La détection SPO2 est l’une des principales nouveautés de la Pixel Watch. Les propriétaires d’appareils Pixel pourront bientôt vérifier leur saturation en oxygène sanguin (SpO2) pendant leur sommeil grâce à cette fonctionnalité. De plus, les utilisateurs de Pixel Watch pourront suivre les tendances de leur SpO2 au fil du temps, ce qui leur permettra de repérer tout changement lié à leur activité, leur altitude et leur bien-être général.

La Pixel Watch aura également un suivi plus intelligent de la fréquence cardiaque. Comme votre fréquence cardiaque peut être un signe de votre état de santé général et de tout problème imminent, Google affirme que la Pixel Watch sera désormais en mesure d’informer les utilisateurs si elle est anormalement élevée ou basse.

De plus, Google étend la fonctionnalité DJ set de Spotify à la Pixel Watch, une fonctionnalité qu’elle n’offrait auparavant qu’aux smartwatches Wear OS au début du mois. Les utilisateurs de Pixel Watch pourront « écouter des podcasts et voir ce qu’il y a dans leur énorme rotation directement depuis leur poignet avec trois nouvelles tuiles » à l’aide de cette fonctionnalité.

Google augmente également le nombre de langues prises en charge par l’assistant Google. Selon la firme, Wear OS prend désormais en charge l’italien, le portugais, le suédois, le polonais et l’espagnol, entre autres langues et régions.

Enfin, la firme a déclaré que la Pixel Watch inclurait une pause automatique lors de sa course. Selon la société, la Pixel Watch mettra immédiatement en pause l’exercice de course, de marche ou de vélo d’un utilisateur.

Les appareils Fitbit recevront bientôt de nouvelles fonctionnalités :
Les montres intelligentes et trackers de fitness Fitbit Charge 5, Luxe et Inspire 3 reçoivent des mises à jour sur la santé et la forme physique, à la suite desquelles le menu d’exercices de l’application Fitbit proposera une liste complète de modes d’activité parmi lesquels choisir, avec les modes d’entraînement les plus récents de l’utilisateur à haut.

Fitbit Sense 2 et Versa 4 recevront également une nouvelle vignette de santé menstruelle qui permettra aux utilisateurs de visualiser et de modifier les informations sans avoir à utiliser leur smartphone. En appuyant longuement sur l’écran d’accueil, ces montres intelligentes ont désormais la possibilité de basculer rapidement entre plusieurs cadrans de montre et de sélectionner celui qu’elles aiment.

De plus, des alertes sont désormais disponibles pour Fitbit Sense 2, Versa 4, Charge 5, Luxe et Inspire 3. Selon Google, les utilisateurs pourront bientôt voir l’identification de l’appelant en arabe, recevoir des SMS en hindi, afficher les événements du calendrier en vietnamien, et plus. De plus, la prise en charge de quatre cadrans de montre supplémentaires est disponible pour les Fitbit Charge 5, Luxe et Inspire 3.

La société a également déclaré que les utilisateurs d’appareils Fitbit pourront désormais voir rapidement leur score de préparation quotidien « afin que vous sachiez si votre corps est prêt pour l’exercice ou doit donner la priorité au repos ». Tous les appareils Fitbit prendront en charge cette fonctionnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *