Qu’il s’agisse d’une blessure par glissade et chute ou d’un accident de voiture, vous pouvez avoir une réclamation valide pour blessure si quelqu’un était responsable de l’accident. Il y a plusieurs éléments d’une réclamation pour blessures corporelles qui nécessitent une attention, et à moins que vous ne parliez avec un avocat, il peut être difficile de comprendre les circonstances. Votre avocat peut tenir les parties négligentes pour responsables pour vos pertes et récupérer un règlement. Le processus peut sembler intimidant si vous n’avez jamais travaillé avec un avocat spécialiste des blessures. Nous avons quelques conseils ci-dessous pour votre aide.
Rencontre avec un avocat spécialisé dans les blessures
Les cabinets d’avocats de Long Beach qui traitent les réclamations pour blessures corporelles ne facturent généralement pas de frais pour évaluer les nouveaux cas. Si vous êtes sous le choc financier et que vous n’avez pas d’argent pour payer l’avocat, vous pouvez toujours le rencontrer et discuter des faits de votre cas. Nous vous recommandons de vous préparer pour votre consultation avec une liste de questions et les preuves dont vous disposez. Vous devriez profiter de l’occasion pour évaluer si l’avocat convient à votre cas et obtenir des réponses liées à vos dommages.
Le labyrinthe de l’assurance peut être délicat
Les compagnies d’assurance ne se soucient pas des victimes, point final. L’expert en sinistre peut sembler empathique, mais il finit par travailler pour la compagnie d’assurance et veut simplement réduire les paiements. L’embauche d’un avocat devient plus pertinente lorsque vous n’avez pas l’expérience du dépôt d’une réclamation. Votre avocat sera votre voix dans la négociation du règlement et se battra de toutes les manières. Ils engageront également d’autres actions en justice, intentant souvent une action civile s’il est peu probable que l’offre d’assurance paie vos dommages.
Vous n’avez pas besoin de payer l’avocat, pas maintenant !
Sans surprise, vous ne voudrez peut-être pas dépenser pour l’embauche d’une aide juridique pour le moment. La bonne nouvelle ici est que la plupart des avocats spécialisés en dommages corporels travaillent sur des honoraires conditionnels pour de telles réclamations, ce qui signifie que vous ne les payez que lorsque vous gagnez. Vous n’avez pas non plus besoin de payer une provision. Même si vous pensez que votre cas est sans fondement, vous devez laisser un avocat décider si d’autres mesures sont nécessaires. Ils peuvent également intenter une action en justice sans demander d’argent bientôt.
Les avocats ont des ressources, de l’expérience et une équipe juridique pour aider dans les cas les plus compliqués. Vous pouvez vous attendre à ce que l’avocat s’occupe de tous les aspects pendant que vous vous remettez de vos blessures.