Gestion des robots avec Plus One Robotics – New York Blog

Basé à San Antonio, Texas, Plus un robotique fabrique des logiciels de vision pour les robots dans les entrepôts et les centres de distribution. Ils donnent aux robots une coordination œil-main pour sélectionner et placer des objets en utilisant la perception 3D et alimentée par l’IA. Une de leurs innovations a été créée pour résoudre les problèmes d’une palette mixte : ils l’appellent la Solution de dépalettisation mixte PickOne .

Qu’est-ce qu’une palette mixte

Dans un entrepôt et lors de l’expédition, les marchandises sont généralement placées sur des palettes en bois pour faciliter leur transport stable. Une palette remplie d’articles de taille et de forme similaires, et avec un motif de palette régulier ou connu, est assez facile à manipuler pour un bras robotique. Mais à mesure que le paysage des marchandises expédiées continue de s’étendre, ces types de palettes relativement simples deviennent moins courants.

À mesure que le commerce électronique se développe, la demande des clients nécessite des centres de distribution pour gérer les expéditions quotidiennes en constante évolution. En conséquence, une palette sera empilée avec une variété d’éléments, résultant en une palette mixte. Les articles empilés sur la palette mixte peuvent être de différentes tailles ou contenus dans différents types d’emballages, des boîtes et canettes aux articles souples emballés dans du plastique. Étant donné que les palettes mixtes sont souvent empilées de manière inégale, retirer des articles d’une palette mixte, appelée dépalettisation, peut être difficile.

Défis d’une palette mixte

Comprendre une palette mixte est une tâche assez facile pour un humain. Étant donné une variété d’articles, il est facile de comprendre comment ramasser chaque article et où le placer. Bien que cela puisse être une tâche facile, ce n’est pas un travail facile. La nature répétitive et physique du travail est pénible pour le corps et l’esprit humains. Cela finit par être un poste avec un taux de roulement élevé et un taux de blessures élevé .

Solution de dépalettisation mixte

Plus One Robotics a créé une solution robotique entrepôt intelligent pour dépalettiser des palettes mixtes appelée PickOne Depalletizing Solution. À l’aide des données de l’IA, le logiciel PickOne indique à un robot comment choisir chaque article, puis vérifie l’emplacement correct. PickOne est le cerveau de la « coordination œil-main » du robot pour effectuer une variété de tâches de prélèvement et de mise en place dans les centres de distribution et de distribution des entrepôts de commerce électronique.

Superviseur de robot à distance Human-in-the-loop

Alors que PickOne rend ces robots intelligents, ils ne sont toujours pas aussi intelligents que les humains. Par exemple, un nouvel emballage, une pellicule plastique hautement réfléchissante, des emballages cassés et de nombreuses autres exceptions peuvent dérouter un robot. Plus One a créé un logiciel convivial pour gérer le robot et résoudre la confusion.

En fait, avec le logiciel de Plus One appelé Yonder, les humains peuvent gérer une équipe de robots de presque n’importe où. Yonder fournit une gestion des exceptions, donc lorsqu’un bot ne sait pas quoi faire avec un paquet, l’administrateur humain est alerté. L’humain peut donner des instructions à distance et le robot peut se remettre au travail. L’IA apprend constamment, donc la prochaine fois que l’exception sera vue, le bot saura quoi faire.

Pourquoi OnLogic ?

Lors de la recherche d’une plate-forme pour ses solutions, Plus One avait des exigences difficiles. L’ordinateur devait être extrêmement fiable et puissant pour prendre en charge un processeur graphique puissant et suffisamment de lignes de données USB pour un maximum de 20 Caméras Intel RealSense . En outre, certains de leurs clients exigent que la plate-forme matérielle ait une liste UL.

« L’OnLogic Carbone 804 Il a répondu à toutes nos exigences. La solution compacte mais puissante répond à nos besoins actuels avec de la place pour l’expansion. De plus, l’emplacement des installations de production d’OnLogic aux États-Unis et aux Pays-Bas nous fait gagner du temps et de l’argent lorsqu’il s’agit d’expédier des solutions et de soutenir nos clients dans le monde entier. – SHAUN EDWARDS, DIRECTEUR TECHNIQUE, PLUS ONE ROBOTIQUE

Succès

PickOne with Yonder affiche un taux de réussite élevé. Par exemple, la mise en œuvre d’un client a commencé avec un taux de précision de sélection d’environ 85 % et en utilisant PickOne et Yonder pour collecter des données sur des articles nouveaux et inhabituels, ils ont augmenté le taux de précision à 94 % en trois semaines et à 98 % en six. semaines.

Quelle est la prochaine étape pour Plus One ?

Plus One a récemment ouvert son siège européen aux Pays-Bas, où se trouve également le siège européen d’OnLogic. Cette proximité permettra d’économiser du temps et de l’argent, car les systèmes OnLogic peuvent être construits et expédiés directement de notre bureau aux Pays-Bas au nouveau bureau Plus One aux Pays-Bas pour soutenir leur croissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *